Your position: Accueil > Produits > Alimentateur & Crible >

Convoyeur à bande

Matières premières:
toutes sortes de sable ou de pierre
Capacité:
30-400t/h
Taille max d'alimentation:
250mm
Application:
Ligne de production de pierre,exploitation minière,matériaux de construction,métallurgie,industrie chimique
Ports d'expédition :
Shanghai, Qingdao ou Tianjin
Livraison:
15-30 jours

Cliquer ce bouton à l'enquête(※ Cliquer ce bouton à l'enquête)

Description

Convoyeur à bande sont des convoyeurs alimentés les plus couramments utilisés,car ils sont le plus polyvalent et le moins coûteux.Le produit est transporté directement sur la bande à la fois des objets en forme régulières et irrégulières,grant ou petit,léger et lourd,peut être transporté avec succès.

Avantage

Applications de convoyeur à bande

Convoyeur à bande est largement utilisé dans les domaines tels que l'exploitation minière,la métallurgie et l'industrie du charbon pour transférer les sables et ou matériaux forfaitaire.Convoyeur à bande de l'ensemble unique ou une unité de multi-ensembles peut être choisi pour répondre à des lignes de production de virus.

Avantages de convoyeur à bande DSMAC

Les convoyeurs à bande peuvent etre utilisés dans la gamme de température de circonstance -20℃+40℃.La température du matériel transféré par ce convoyeur à bande doit etre inférieure à 50℃.

Caractéristiques

Consultez

P S'il vous plaît entrez votre demande comme S'il vous plaît entrez votre demande comme, la capacité, la taille des matériaux d'alimentation, la taille du produit final. Pour devenir nos clients de qualité auront accès à un escompte de 2% à 10% du contrat!

projet

stone crushing line project of DSMAC

Home > Products > Feeder & Screen >

Belt Conveyor

Raw materials: All kinds of sand or stone
Capacity: 30-400t/h
Max feeding size: 250mm
Application: Stone production line, mining, building materials, metallurgy, chemical industry
Shipping ports: Shanghai, Qingdao or Tianjin
Delivery: 15-25 days

Overview

Belt conveyor is a kind of machine that to transfer the material continuously. The belt works under the effect of frictional force. It is not only the components to transfer the material, but also the components to transfer the force.

Benefit

Belt Conveyor Application

Belt conveyor is advanced and simple in structure, easy to maintain. Its transfer capacity is high, transfer distance is long. They are widely used in mining, metallurgical and coal industry to transfer sandy or lump material, or packaged material. In many situation, it Is a very important component of nonstandard machinery.

DSMAC Belt Conveyor Advantage

Belt conveyors made by DSMAC can be operated in the circumstance temperature range from -20 degree to 40 degree. The temperature of transferred material by this belt conveyer should be lower than 50 degree.

Specifications

Message

Please enter your demand such as Raw material type, Capacity, Feeding material size, Final product size. To become our quality clients will have access to a 2%-10% discount of contract!