Your position: Accueil > Produits > Concasseur et broyeur >

PYT Concasseur à cône de ressorts

Matières premières:
minerai de fer,cuivre,scories d'acier,scories,cailloux de rivière,granit,basalte,pierre de quartz,diabase
Capacité:
15-1000t/h
Taille d'alimentation max :
369mm
Application:
Métallurgie,industrie chimique,matériaux de construction,conservation de l'eau,exploitation minière,industrie de la construction,métal et mine non métalliques
Ports d'expédition:
Shanghai, Qingdao ou Tianjin
Livraison:
15-30 jours

Cliquer ce bouton à l'enquête(※ Cliquer ce bouton à l'enquête)

Description

Adoptant le développement technologique le plus récente,le concasseur à cône de ressorts de série PY conviennent pour les roches dures et mi-dures et les minerais comme la pierre de fer et de cuivre,calcaire,quartz et granit,etc.Le concasseurs à cône de ressorts de série PY sont la solution ultime pour le concassage secondaire pour atteindre la taille du produit uniforme des roches dures,minerais et minéraux.

Avantage

Les cônes de série PY sont idéales pour
1.la production de granulats et mines;
2.l'étape du concassage secondaire,tertiaire et du concassage fin;
3.les applications stationnaires et mobiles.

Répondre au toutes vos exigences de concassage

Du calcaire au silex corné,de la fabrication à la fabrication de sable et des petites plantes portables,les concasseurs à cône PY offrent des performances inégalables dans les applications secondaires,tertiaires et quaternaires.

La haute performance pour une rentabilité supérieure

Le concasseur à cône PY de DSMAC est la machine correcte afin de maximiser votre rentabilité.Pour une productivité élevée,un faible coût d'opération et d'usure,une longue durée de vie et un haut rendement de production avec des fins désirés,il n'y a pas de meilleur choix qu'un concasseur à cône.

Le service après-vente - ajoutant de la valeur du client
1.L'expérience a montré que des inspections régulières sont la clé pour atteindre les objectifs de production liées à la qualité,la quantité et de temps.Nos équipes professionnelles remplacent des pièces d'usure en toute sécurité et efficacement et - en plus - évaluent la condition et l''usure du matériel de concassage.
2.Our repair facility network offers an extensive range of services from bearing replacement to complete equipment reconditioning. Our repair facilities offer highly skilled personnel and the latest technology to handle any equipment repairs.

Mobile Jaw Crusher used in India

Peu de poussières et faible niveaux de bruit

Équipé de l'appareil de nettoyage de poussière du réservoir d'eau,afin de réduire le bruit,le couche d'amortissement est rempli dans l'intercalaire entre le haut du corps et le bas du corps.Toute cette combinaison crée un environnement de travail plus sécuritaire et plus propre.


Mobile Jaw Crusher used in India

Caractéristiques

Consultez

P S'il vous plaît entrez votre demande comme S'il vous plaît entrez votre demande comme, la capacité, la taille des matériaux d'alimentation, la taille du produit final. Pour devenir nos clients de qualité auront accès à un escompte de 2% à 10% du contrat!

projet

stone crushing line project of DSMAC

Home > Products > Crushing Equipments >

PYT Spring Cone Crusher

Raw materials: Iron ore, copper, steel slag, slag, river stone, granite, basalt, quartz stone, diabase
Capacity: 15-1000t/h
Max feeding size: 369mm
Application: Metallurgy, chemical industry, building materials, water conservancy, mining, construction industry, metal and nonmetal mine
Shipping ports: Shanghai, Qingdao or Tianjin
Delivery: 15-30 days

Overview

Adopting the latest technological development, PYT Series spring cone crusher is suitable for hard and mid-hard rocks and ores like iron ore, copper, limestone, quartz and granite, etc. PYT Series spring cone crushers are the ultimate solution for the secondary crushing to achieve uniform product size of hard rocks, ores and minerals.

русский Введение

Пружинная Конусная дробилка – традиционное и давно применяемое оборудование в стадиях мелкого и среднего дробления. Конусные дробилки выпускаются среднего и мелкого дробления материалов с тяжелой и средной твердостью (конусная дробилка PYT аналог конусная дробилка СМД, КМД, КСД).одробнее Описание>>>http://ru.dscrusher.com/v3/products/crushing-equipments/py-spring-cone-crusher.html
 

Benefit

Spring Cone Crusher is ideal for
1.Aggregates production and mines;
2.Secondary, tertiary and fine crushing stages;
3.Hard rocks, ores and minerals.

Fulfilling All Your Crushing Needs

From limestone to taconite, from ballast production to manufactured sand, and from small portable plants, PYT cone crushers provide unbeatable performance in secondary, tertiary, and quaternary applications.

High Performance for Higher Profitability

DSMAC PYT cone crusher is the right machine to maximize your profitability. For high productivity, low operating and wear costs, long service life, and high product yield with desired fines, there's no better choice than a cone crusher.

Life Cycle Services - Adding Customer Value
1.Experience has shown that regular inspection is key in achieving production goals related to quality, quantity, and time. Our professional crews replace wear parts safely and efficiently, and - in addition - evaluate crushing equipment condition and wear;
2.Our repair facility network offers an extensive range of services from bearing replacement to complete equipment reconditioning. Our repair facilities offer highly skilled personnel and the latest technology to handle any equipment repairs.

Little Dust and Low Noise Levels

Equipped with dust-cleaning apparatus water tank, in order to reduce the noise, damping layer is filled in the interlayer between the upper body and the lower body, which combines to create a safer and cleaner working environment.


Specifications

Message

Please enter your demand such as Raw material type, Capacity, Feeding material size, Final product size. To become our quality clients will have access to a 2%-10% discount of contract!