Your position: Accueil > Produits > Concasseur et broyeur >

DPC Concasseur à marteaux

Matières premières:
calcaire,siltstone,schiste,gypse,charbon,gangue de charbon
Capacité:
80-2000t/h
Taille d'alimentation max:
1500mm
Application:
concasseur de ciment spécial,projet de la ligne de production d'agrégat de grès de grande échelle,équipement d'enrichissement
Ports d'expédition :
Shanghai, Qingdao ou Tianjin
Livraison:
15-30 jours

Cliquer ce bouton à l'enquête(※ Cliquer ce bouton à l'enquête)

Description

Concasseur à marteaux mono-étagé de la série DPC éprouvée et fiable est une solution rentable pour traiter les matières premières collantes modérément et abrasives en une seule étape.Il est principalement conçu pour concasser divers minerais de la résistance à la compression de ce qui n'est pas supérieur à 150 MPa.

Avantage

Concasseur à marteaux mono-étagé de la série DPC est idéal pour
1.Broyage fin et moyen;
2.Les matériaux cassants,durs moyens et non-adhérents comme le calcaire,le gypse,le laitier;
Haute performance-Faibles coûts d'exploitation
1.Capacité augmentée de 5-10% et jusqu'à 2500 TPH,la plus grande échelle unique concasseur à marteaux en Chine;
2.Les pièces d'usure ont durée de vie plus longue.La tête du marteau en alliage AMC(GRAND MARTEAU A DENTS d'OR®)bénéficie d’une durée de vie qui a augmenté de 50 ~ 150%;
3.Le rotor nouveau de marteau est constitué d’un arbre section transversale carré,forgé,lourd équipé de disques de rotor en acier moulé.Le spécial "sandwich" qui est assemblé des disques est une construction robuste,la prévention de la distorsion et de la formation de fissures.

Ouverture hydraulique du broyeur de logement

Une autre caractéristique qui réduit les temps d'arrêt et fait l'entretien de la sécurité de broyeur est l’ouverture hydraulique du broyeur de logement.Installation de deux vérins hydrauliques,relevant des supports et une série de charnières permet le broyeur à être ouvert à moins de 5 - 10 minutes.

Outil hydraulique pour changer les marteaux

Un cylindre hydraulique creux placé dans un cadre rigide est prévu pour traiter les boulons de marteau en tournant ou modifiant les marteaux.Unité mobile de la puissance hydraulique fournit la pression hydraulique pour faire fonctionner le cylindre.

Contrôler du produit final

Le montage de la grille de la sortie est équipé des barreaux de grille robustes, remplaçables soutenus par les joues lourdes.La position du montage de la grille de sortie peut être ajustée afin de contrôler le produit broyé.ça a lieu hydrauliquement à l'extérieur du boîtier de concasseur.


Mobile Jaw Crusher used in India

Caractéristiques

Consultez

P S'il vous plaît entrez votre demande comme S'il vous plaît entrez votre demande comme, la capacité, la taille des matériaux d'alimentation, la taille du produit final. Pour devenir nos clients de qualité auront accès à un escompte de 2% à 10% du contrat!

projet

stone crushing line project of DSMAC

Home > Products > Crushing Equipments >

DPC Hammer Crusher

Raw materials: Limestone, siltstone, shale, gypsum, coal, coal gangue
Capacity: 80-2000t/h
Max feeding size: 1500mm
Application: Special cement crusher, large scale sandstone aggregate production line project, beneficiation equipment
Shipping ports: Shanghai, Qingdao or Tianjin
Delivery: 15-30 days

Overview

The proven and reliable DPC series hammer crusher is a cost-effective solution for processing abrasive and moderately sticky raw materials in one stage. It is mainly suitable for crushing various ores the compressive strength of which is no more than 150MPa.

Benefit

DPC Series Hammer Crusher is ideal for
1.Fine and medium crushing;
2.Brittle and medium hard, non-sticking materials such as limestone, gypsum, slag;
High Performance - Low Operating Costs
1.Capacity increased by 5-10% and up to 2500 tph, China largest scale single stage hammer crusher;
2.Longer service life of wear resistant parts. The AMC alloy hammerhead (Big Gold Teeth®) service can be increased by 50~150%;
3.The new hammer rotor consists of heavy, forged, square cross-section shaft fitted with cast steel rotor discs. The special "sandwich" assembly of the discs is a robust construction, preventing distortion and crack formation.

Hydraulic opening of crusher housing

Another feature that reduces downtime and makes servicing of the crusher safer is the hydraulic opening of the crusher housing. Installing two hydraulic cylinders, appertaining brackets and a set of hinges enables the crusher to be opened within 5 - 10 minutes.

Hydraulic tool for changing the hammers

A hollow hydraulic cylinder placed in a rigid frame is provided to handle the hammer bolts when turning or changing hammers. Mobile hydraulic power unit supplies the hydraulic pressure to operate the cylinder.

Controlling the Final Product

The outlet grate assembly is equipped with sturdy, replaceable grate bars supported by heavy cheeks. The position of the outlet grate assembly can be adjusted in order to control the crushed product. This takes place hydraulically from outside the crusher casing.


Specifications

Message

Please enter your demand such as Raw material type, Capacity, Feeding material size, Final product size. To become our quality clients will have access to a 2%-10% discount of contract!