Your position: Accueil > Produits > Pièces de concasseur >

Plaque à grille de concasseur

Application:
concasseur à marteaux,refroidisseur à grilles
Matériaux principaux:
acier au manganèse haut
Services:
Traitement avec des dessins ou des échantillons fournis
OEM:
OEM est disponible

Cliquer ce bouton à l'enquête(※ Cliquer ce bouton à l'enquête)

Description

Plaque à grille est fabriqué avec des techniques avancées et des caractéristiques résistance à l’usure excellente et performances à coût élevé.Notre entreprise offre plaques à grille divers selon le type de concasseurs réels.La plaque à grille est principalement utilisé dans le concasseur à marteaux,machine de meulage,qui sont le type de concasseur à percussion.Par conséquent,la plaque à grille est facile à briser dans le processus d’impact avec les matériaux.

Avantage

Caractéristiques:
Conception optimisée,Technologie avancée,Bonne résistance à l'usure
Au cours de broyage,la plaque à grille de concasseur avec l'acier en manganèse haut peut faire les matériaux de concassage influer retour sur la plaque de revêtement et rebroyage encore,en sorte que la plaque à grille pourrait cribler les produits cassés mieux.

Force de la recherche scientifique

DSMAC possède une équipe de développement de la recherche,y compris 3 experts nationaux et un grand nombre d'ingénieurs expérimentés et de maîtres.Par ailleurs,la société a également établi des partenariats stratégiques avec les universités célèbres,comme l'Université Xi'an Jiaotong,collège d’ingénierie des matériaux de l'Université de Zhengzhou,l’institut de recherche des matériaux Harbin,et beaucoup d'universités et R & D institution,seront maintenir la coopération à long terme et à proximité de promouvoir le développement de l'industrie de coulée résistant à l'usure en Chine.

Services:
Demande personnalisée est disponible,et nous acceptons le traitement avec des dessins ou des échantillons fournis.
L'image est seulement pour la référence,le produit réel est la norme.

Consultez

P S'il vous plaît entrez votre demande comme S'il vous plaît entrez votre demande comme, la capacité, la taille des matériaux d'alimentation, la taille du produit final. Pour devenir nos clients de qualité auront accès à un escompte de 2% à 10% du contrat!

projet

stone crushing line project of DSMAC

Home > Products > Crusher Parts >

Crusher Grate Plate

Application: Hammer Crusher, Grate cooler
Main Materials: High manganese steel
Service: Processing with supplied drawings or samples
OEM: OEM is available
:
:

Overview

Grate plate is mainly applied in hammer crusher, grinding machine, which are the type of the impact crusher. Therefore, the grate plate is easy to broken in the process of impacting with the materials. DSMAC manufactured the grate plate with the high manganese steel and advanced techniques to enhance its toughness and wear resistance.

Benefit

Features:
Optimized design, advanced technology and good wear-resistance.
During crushing, the crusher grate plate with the high manganese steel can make the crusher materials impact back on the Liner Plate and regrinding again, ensure grate plater could screen the broken products better.

Scientific research strength

DSMAC owns a research development team, including 3national experts and a large number of senior engineers and masters. In addition, the company also established strategic partnerships with famous universities, such as Xi'an Jiaotong university, Materials engineering college of Zhengzhou university, Harbin materials research institute, and many of universities and R&D institution, will keep long-term and close cooperation to promote wear-resisting casting industry development in China.

Service:
Customized request is available, and we accept processing with supplied drawings or samples.
The picture is only for reference, the real product is the standard .

Specifications

Message

Please enter your demand such as Raw material type, Capacity, Feeding material size, Final product size. To become our quality clients will have access to a 2%-10% discount of contract!