Your position: Accueil > A propos > Service > Site Inspection >

DSMAC Service

Site Inspection

Nous sommes un concasseur chinois et un fabricant de la machine de fabrication de sable. Depuis 1997, nous sommes spécialisés dans la production d'une large gamme de produits, y compris Usine de Concassage Mobile, Concasseur à mâchoires, Concasseur à Percussion, Concasseur à marteaux annulaire, Machine à Sable rotative, Alimentateur vibrant, Crible vibrant linéaire, Pièces d'usure résistantes et ainsi de suite. Des caractéristiques comme une grande fiabilité, haute performance, faible entretien et longue durée de vie ont fait de nos produits populaires dans de nombreux secteurs, tels que les mines, matériaux de construction, la métallurgie, le transport, le charbon, chimique et protection de l'environnement.

  • 01/ Route de la visite

    DSMAC situé à Zhengzhou,qui est une plaque tournante du transport en Chine.Ne vous inquiétez pas la route,vous pouvez venir ici directement et facilement.

  • 02/ Réception d'affaires

    Les véhicules de luxe commerciaux vous sert pendant tout le voyage,tout à fait résoudre les problèmes de voyage après votre arrivée à Zhengzhou,agréable café vous permet de rester confortable quand vous négociez avec nous.

  • 03/ Visite de hall d'exposition

    Vendeur DSMAC vous amène à visiter notre ligne de production de première classe,l'équipement fabrication avancé,les systèmes d'inspection importés,hall d'exposition de machines moderne et de pièces de rechange,en vous apportant une impression plus intuitive de l'échelle des équipements de production.

  • 04/ Visite sur site

    DSMAC a beaucoup de clients à Zhengzhou et des districts à proximité.Viens ici,et vous pouvez visiter des clients différents sur site,y compris la ligne plus grande de production d'agrégat de grès en Chine avec la capacité de 2000 tonnes par jour,la ligne de production conjointe avancée de calcaire et de grès,le concasseur de ciment professionnel et le concasseur à percussion PF2325V le deuxième grand du monde.

Inquiry

Avec plus de 15 ans d'expérience professionnelle dans la machinerie minière,nous nous engageons à créer de la richesse pour vous!Vous pouvez nous contacter en ligne ou envoyez un courriel à dscrusher@hotmail.com pour commander le produit DSMAC.

Need help?

or Email us:

Follow Us

Home > About > Service > Site Inspection >

Site Inspection

 Site Inspection

We are a Chinese crusher and sand making machine manufacturer. Since 1997, we have specialized in producing a wide range of products, including Mobile Crushing Plant, Jaw Crusher, Impact Crusher, Ring Hammer Crusher, Rotary Sand Maker, Vibrating Feeder, Linear Screen, Wear Resistant Parts and so on. Features like great reliability, high performance, low maintenance and long life have made our products popular in many industries, such as Mining, Building Materials, Metallurgy, Transportation, Coal, Chemical, and Environmental Protection.




01/ Visiting Route

DSMAC professional online service and skilled engineers are always waiting for you! You can contact us with Skype, Yahoo, MSN and ICQ, which is direct and convenient.
 






02
/ Business reception

 
The luxurious commercial vehicles serves you during the whole journey, completely solving the travel problems after you come to Zhengzhou; elegant cafe keeps you comfortable when negotiate with us.
 










03
/ Visiting exhibition hall

DSMAC salesman will take you to visit our first-class production line, advanced manufacturing equipment, imported inspection systems, modern machinery exhibition hall and spare parts exhibition hall, bringing you a more intuitive impression of the scale of production equipment.
 










04
/ Visiting on-site customer
DSMAC has a lot of customers in Zhengzhou and nearby district. Come here, and you can visit various on-site customers, including China largest sandstone aggregate production line with capacity of 2000 ton per day, advanced sandstone and limestone jointly production line, professional cement crusher and world second largest impact crusher PF2325V.