DSMAC Service

Acompte & Visite de retour

Nous sommes un concasseur chinois et un fabricant de la machine de fabrication de sable. Depuis 1997, nous sommes spécialisés dans la production d'une large gamme de produits, y compris Usine de Concassage Mobile, Concasseur à mâchoires, Concasseur à Percussion, Concasseur à marteaux annulaire, Machine à Sable rotative, Alimentateur vibrant, Crible vibrant linéaire, Pièces d'usure résistantes et ainsi de suite. Des caractéristiques comme une grande fiabilité, haute performance, faible entretien et longue durée de vie ont fait de nos produits populaires dans de nombreux secteurs, tels que les mines, matériaux de construction, la métallurgie, le transport, le charbon, chimique et protection de l'environnement.

  • 01/ L'équipe d'installation professionnelle

    DSMAC dispose d'une équipe d'installation professionnelle, ils sont laborieux,étudier industrieux et courageux à innover.Jusqu'à présent,ils ont terminé avec succès l'installation et les tâches de la mise en service pour des milliers de petits et grands projets.Par ailleurs,l'équipe d'installation DSMAC permet également à nos clients de former le personnel des opérations,jusqu'à ce qu'ils puissent faire fonctionner la machine indépendamment.

  • 02/ Réception d'affaires

    Les véhicules de luxe commerciaux vous sert pendant tout le voyage,tout à fait résoudre les problèmes de voyage après votre arrivée à Zhengzhou,agréable café vous permet de rester confortable quand vous négociez avec nous.

  • 03/ Après-vente qualifiée d'équipe de vente

    DSMAC peut offrir le service d'ingénieur 24*7*365 en ligne et résoudre les problèmes pour vous le plus tôt possible.L'équipe de vente de après-vente qualifiée de DSMAC se propage partout dans le monde,ils vont offrir un service rapide et complet pour conserver votre emploi avancer.Les techniciens de notre équipe offrent un service super variant de l'entretien courant et les réparations d'accidents à la personnalisation et au reconditionnement.

  • 04/ Approvisionnement préférentiel des pièces d'usure

    Pièces de rechange originales sont le cœur de concassage et de criblage.DSMAC fournit des pièces originaux de qualité pour protéger votre investissement et nos spécialistes des produits expérimentés peuvent vous assurer de recevoir exactement ce dont vous avez besoin pour obtenir votre équipement à travailler le plus tôt possible.

Inquiry

Avec plus de 15 ans d'expérience professionnelle dans la machinerie minière,nous nous engageons à créer de la richesse pour vous!Vous pouvez nous contacter en ligne ou envoyez un courriel à dscrusher@hotmail.com pour commander le produit DSMAC.

Need help?

or Email us:

Follow Us

Home > About > Service > Installment & Return Vist >

Installment & Return Vist

 Installment & Return

We are a Chinese crusher and sand making machine manufacturer. Since 1997, we have specialized in producing a wide range of products, including Mobile Crushing Plant, Jaw Crusher, Impact Crusher, Ring Hammer Crusher, Rotary Sand Maker, Vibrating Feeder, Linear Screen, Wear Resistant Parts and so on. Features like great reliability, high performance, low maintenance and long life have made our products popular in many industries, such as Mining, Building Materials, Metallurgy, Transportation, Coal, Chemical, and Environmental Protection.



01/ Professional Installation team

DSMAC has a professional installation team, they are hardworking, industriously studying and brave in innovating. So far, they have successfully finished installation and commissioning tasks for thousands of large and small projects. Besides, DSMAC installation team also helps our customers train the operations staff, till they can operate the machinery independently.
 





02/ Business reception
 
The luxurious commercial vehicles serves you during the whole journey, completely solving the travel problems after you come to Zhengzhou; elegant cafe keeps you comfortable when negotiate with us.
 









03
/ Skilled after-sale sales team

 
DSMAC can offer 24*7*365 online engineer service and solve the problems for you ASAP. DSMAC after-sale service team spreads all over the world, they will deliver prompt and complete service to keep your job moving forward. The technicians of our team offer super service ranging from routine maintenance and accident repairs to customization and reconditioning.
 





04
/ Preferential supply of wear parts

 
Original spare parts are the heart of crushing & screening plant. DSMAC supplies quality original parts to protect your investment and our experienced product specialists can ensure you receive exactly what you need to get your equipment back on working ASAP.