Your position: Accueil > A propos > Service > Communications >

DSMAC Service

Communauté

Nous sommes un concasseur chinois et un fabricant de la machine de fabrication de sable. Depuis 1997, nous sommes spécialisés dans la production d'une large gamme de produits, y compris Usine de Concassage Mobile, Concasseur à mâchoires, Concasseur à Percussion, Concasseur à marteaux annulaire, Machine à Sable rotative, Alimentateur vibrant, Crible vibrant linéaire, Pièces d'usure résistantes et ainsi de suite. Des caractéristiques comme une grande fiabilité, haute performance, faible entretien et longue durée de vie ont fait de nos produits populaires dans de nombreux secteurs, tels que les mines, matériaux de construction, la métallurgie, le transport, le charbon, chimique et protection de l'environnement.

  • 01/ Communauté de contact en ligne

    Le service professionnel en ligne et les ingénieurs qualifiés de DSMAC sont toujours en attente pour vous !Vous pouvez nous contacter avec Skype,Yahoo,MSN et ICQ,qui sont directs et pratiques.

  • 02/ Interactions avec les réseaux sociaux

    DSMAC possède son propre service de réseau social,y compris Facebook,Twitter,Linkedin,Google+,Youtube,Myspace,Flickr,Digg,Blogger,etc.De là,vous apprendrez le dernier produit,les nouvelles et la technologie à propos de DSMAC,l'industrie chinoise des machines d'exploitation minière,et même l'industrie minière mondiale.

  • 03/ Conception de la solution

    Après avoir une solide compréhension des besoins de la capacité des clients,composante détaillée de la matière première,a terminé la taille des particules des produits,et le budget des coûts d'investissement,l'équipe de conception expérimentée de DSMAC aura une analyse complète.Ils visent à prendre mesure de l'organigramme le plus économique,pour assurer la maximisation du profit des notres clients.

Inquiry

Avec plus de 15 ans d'expérience professionnelle dans la machinerie minière,nous nous engageons à créer de la richesse pour vous!Vous pouvez nous contacter en ligne ou envoyez un courriel à dscrusher@hotmail.com pour commander le produit DSMAC.

Besoin d'aide?

ou Écrivez-nous:

Follow Us

Home > About > Service > Communications >

Communications

 Communications

We are a Chinese crusher and sand making machine manufacturer. Since 1997, we have specialized in producing a wide range of products, including Mobile Crushing Plant, Jaw Crusher, Impact Crusher, Ring Hammer Crusher, Rotary Sand Maker, Vibrating Feeder, Linear Screen, Wear Resistant Parts and so on. Features like great reliability, high performance, low maintenance and long life have made our products popular in many industries, such as Mining, Building Materials, Metallurgy, Transportation, Coal, Chemical, and Environmental Protection.
 




01/ Online Contact Community
DSMAC professional online service and skilled engineers are always waiting for you! You can contact us with Skype, Yahoo, MSN and ICQ, which is direct and convenient.
 








02
/ Interactions With Social Networks
DSMAC has its own social network service, including Facebook, Twitter, Linkedin, Google+, Youtube, Myspace, Flickr, Digg, Blogger, etc. From here, you will learn the latest product, news and technology about DSMAC, China mining machinery industry, and even World mining industry.
 










03
/ Solution design
After having a strong understanding of the clients’ requirement of capacity, detailed component of the raw material, finished products particle size, and investment cost budget, DSMAC experienced design team will have an comprehensive analysis . They aim at tailor-making the most economical flow chart, to ensure our clients profit maximization.