Politique de confidentialité

S'il vous plaît lire attentivement ces conditions avant d'accéder à ces pages du World Wide Web.

Le contenu de ces pages est la propriété de DSMAC Corporation et / ou ses filiales (ci-après dénommé DSMAC). En accédant et en utilisant les pages du World Wide Web DSMAC,vous acceptez les conditions suivantes. Ce site est protégé par copyright, avec tous les copyrights étant conservés par DSMAC. Tous droits réservés. DSMAC, le logo d'entreprise et noms de produits DSMAC sont des marques commerciales de DSMAC.

Une option explicite pour les visiteurs de se retirer de toute communication future, e-mail futurs ou autrement.

La reproduction, le transfert, la distribution ou le stockage de ces informations sous quelque forme sans le consentement écrit préalable de DSMAC est interdit. Cependant, DSMAC accorde l'autorisation pour que vous stockiez sur votre ordinateur ou à imprimer des copies des extraits de ces pages pour votre usage personnel seulement. Certains documents dans le site Web DSMAC peut être soumis à des conditions supplémentaires, tel qu'indiqué dans ces documents.

Creditworthy Partner Institutions

Si vous ne souhaitez plus recevoir nos communications promotionnelles, vous pouvez "opt-out" de les recevoir en suivant les instructions incluses dans chaque communication ou par e-mail à nous dscrusher@yahoo.cn

L'utilisation de communiqués de presse et d'autres documents considérés comme publics est autorisée dans les communications publiques si la source de l'information a été dite.

L'information sur le site Web DSMAC est fourni tel quel, sans garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite, y compris mais sans s'y limiter, les garanties implicites de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier ou de non-contrefaçon. En aucun cas, DSMAC être soumis à aucune partie des dommages directs, indirects, particuliers ou consécutifs découlant de, causés dans le cadre ou en raison de toute utilisation du site Web DSMAC, y compris, mais sans s'y limiter, la perte de profits, interruption d'activité , perte de programmes ou autres données sur votre système d'information ou autre. Ni ce site ou le serveur qui le rend disponible est garanti être exempts de virus ou d'autres composants nuisibles.

Informations sur le site Web DSMAC peut contenir des informations inexactes ou information qui n'a pas été mise à jour. Elles peuvent être modifiées ou mises à jour sans préavis et DSMAC peut apporter des améliorations et / ou changements dans les pages du site Web ou de retirer leur accès à tout moment. Informations sur le site Web DSMAC peuvent contenir des références à des produits ou services DSMAC qui ne sont pas disponibles dans votre pays. S'il vous plaît consulter le contact d'affaires locaux DSMAC pour obtenir des informations quant à la disponibilité des produits DSMAC dans votre pays.

DSMAC ne fait aucune représentation quant à tout autre site Web auquel vous pourriez avoir accès via le site Web de DSMAC. Si vous accédez à un site Web non-DSMAC s'il vous plaît comprendre qu'il est indépendant de DSMAC. DSMAC n'assume aucune responsabilité pour le contenu créé ou publié par des tiers que le site Web DSMAC ont un lien.

Si vous soumettez des commentaires ou des matériaux à l'un de nos serveurs, par e-mail ou par ce site Internet, par exemple, vous acceptez que ces informations soient mises à disposition par vous en sachant que c'est non confidentiel et non propriétaire et peut être publié par DSMAC, et vous autorisez que le matériel est adapté pour la publication. En soumettant du contenu, vous acceptez que DSMAC peut publier les renseignements et sera libre d'utiliser ces informations pour quelque fin que ce soit et / ou de l'incorporer ou tous les concepts qui y sont décrits dans nos produits sans responsabilité.

Vous acceptez d'indemniser DSMAC de toute action de tiers engagée contre nous en ce qui concerne le matériel que vous soumettez. Vous acceptez également de ne pas prendre des mesures contre nous par rapport à ce produit.

Si vous constatez des droits d'auteur du matériel contrefait ou des liens sur le site Web DSMAC, s'il vous plaît nous envoyer vos commentaires à l'action corrective.

Besoin d'aide?

ou Écrivez-nous:

Follow Us

Home > About > Privacy Policy >

Privacy Policy

Please read these terms carefully before accessing these World Wide Web pages.

The content of these pages is owned by DSMAC Corporation and/or its subsidiaries (hereafter referred to as DSMAC). By accessing and using DSMAC's World Wide Web pages, you agree to the following terms. This site is subject to copyright protection, with all copyrights retained by DSMAC. All rights reserved. DSMAC, the Corporate Logo and DSMAC´s product names are trademarks of DSMAC.

An explicit option for site visitors to opt out of any future communication, email or otherwise.

The reproduction, transfer, distribution or storage of this information in any form without the prior written consent of DSMAC is prohibited. However, DSMAC grants authorization for you to store on your computer or to print copies of extracts from these pages for your personal use only. Individual documents in DSMAC´s Web site may be subject to additional terms as indicated in these documents.

Creditworthy Partner Institutions

If you no longer wish to receive our promotional communications, you may "opt-out" of receiving them by following the instructions included in each communication or by e-mailing us at dscrusher@yahoo.cn

The use of press releases and other documents classified as public is permitted in public communications if the source for the information has been stated.

The information on DSMAC´s Web site is provided as is without warranty of any kind, either express or implied, including but not limited to the implied warranties of merchantability, fitness for a particular purpose or non-infringement. In no event shall DSMAC be liable to any party for any direct, indirect, special or consequential damages arising out of, caused in connection with or due to any use of DSMAC´s Web site, including but not limited to lost profits, business interruption, loss of programs or other data on your information handling system or otherwise. Neither this site nor the server that makes it available is warranted to be free of viruses or other harmful components.

Information on DSMAC´s Web site may include inaccurate information or information which has not been updated. Information may be changed or updated without notice and DSMAC may make improvements and/or changes in the pages of the web site or withdraw access to them at any time. Information on DSMAC´s Web site may contain references to such DSMAC products or services that are not available in your country. Please consult DSMAC´s local business contact for information as to the availability of DSMAC products in your country.

DSMAC makes no representation whatsoever about any other Web site which you may access through DSMAC´s Web site. Should you access a non-DSMAC Web site please understand it is independent from DSMAC. DSMAC assumes no responsibility for material created or published by third parties that DSMAC´s Web site have a link to.

Should you submit comments or material to any of our servers, via e-mail or this Internet site, for example, you agree that such information is made available by you with the knowledge that it is non-confidential and non-proprietary and may be published by DSMAC, and you authorize that the material is fit for publication. By submitting material, you agree that DSMAC may publish the information and shall be free to use any such information for any purposes whatsoever and/or incorporate it or any concepts described therein in our products without liability.

You agree to indemnify DSMAC from any third party action taken against us in relation to the material you submit. You also agree not to take action against us in relation to this material.

Should you discover any copyright infringing material or links at DSMAC's Web site, please send us feedback for corrective action.

Need help?

or Email us:

Follow Us